Changer le titulaire de votre carte d’accès aux recyparcs

Vous avez déménagé dans une zone Hygea ou vous souhaitez modifier le titulaire de la carte recyparcs de votre ménage (divorce, décès,…) ? Cela est faisable gratuitement en complétant le formulaire ci-dessous.

Les données sollicitées par Hygea dans le cadre du présent formulaire ont pour finalité de pouvoir activer votre carte Hygea en procédant à une vérification préalable, à savoir le fait que vous résidez bien dans l’une des communes situées sur le territoire de l’intercommunale. Dans ce cadre, une copie du recto de votre carte d’identité ainsi que d’une facture ou composition de ménage prouvant votre lieu de résidence e vous est demandée afin de pouvoir effectuer cette vérification. S’agissant de la copie de la carte d’identité, vous avez la possibilité, si vous le souhaitez, de masquer votre photo d’identité ainsi que toute autre information non nécessaire à votre demande de carte pour autant que cela n’entrave pas la lecture des autres informations figurant sur la carte. Concernant les factures, compositions de ménage, seules les données suivantes sont nécessaires : nom, prénom et adresse. Par conséquent, nous vous invitons à biffer les mentions inutiles sur les documents communiqués. Les informations permettant de vérifier votre lieu de résidence seront supprimées dès que l’activation de la carte aura été validée.

Nouvelle adresse
Nouveau titulaire

Les données sollicitées par Hygea dans le cadre du présent formulaire ont pour finalité de pouvoir activer votre carte Hygea en procédant à une vérification préalable, à savoir le fait que vous résidez bien dans l’une des communes situées sur le territoire de l’intercommunale. Dans ce cadre, une copie du recto de votre carte d’identité ainsi que d’une facture ou composition de ménage prouvant votre lieu de résidence e vous est demandée afin de pouvoir effectuer cette vérification. S’agissant de la copie de la carte d’identité, vous avez la possibilité, si vous le souhaitez, de masquer votre photo d’identité ainsi que toute autre information non nécessaire à votre demande de carte pour autant que cela n’entrave pas la lecture des autres informations figurant sur la carte. Concernant les factures, compositions de ménage, seules les données suivantes sont nécessaires : nom, prénom et adresse. Par conséquent, nous vous invitons à biffer les mentions inutiles sur les documents communiqués. Les informations permettant de vérifier votre lieu de résidence seront supprimées dès que l’activation de la carte aura été validée.