Obtenir une carte d’accès aux recyparcs - procédure digitale

Remplissez le formulaire ci-dessous afin d’obtenir votre carte d’accès principale aux recyparcs ou une seconde carte d’accès au nom de votre ménage moyennant un paiement électronique de 10€.

Une fois le formulaire complété et validé, vous recevrez un email de confirmation. Un préposé Hygea vous enverra ensuite votre carte d’accès aux recyparcs via la poste.

Les données sollicitées par Hygea dans le cadre du présent formulaire ont pour finalité de pouvoir activer votre carte Hygea en procédant à une vérification préalable, à savoir le fait que vous résidez bien dans l’une des communes situées sur le territoire de l’intercommunale. Dans ce cadre, une copie du recto de votre carte d’identité ainsi que d’une facture ou composition de ménage prouvant votre lieu de résidence e vous est demandée afin de pouvoir effectuer cette vérification. S’agissant de la copie de la carte d’identité, vous avez la possibilité, si vous le souhaitez, de masquer votre photo d’identité ainsi que toute autre information non nécessaire à votre demande de carte pour autant que cela n’entrave pas la lecture des autres informations figurant sur la carte. Concernant les factures, compositions de ménage, seules les données suivantes sont nécessaires : nom, prénom et adresse. Par conséquent, nous vous invitons à biffer les mentions inutiles sur les documents communiqués. Les informations permettant de vérifier votre lieu de résidence seront supprimées dès que l’activation de la carte aura été validée.